Prepare your visit

In order to make the most of your day on the site, we invite you to watch the video we have prepared for you in order to have all the relevant information in hand to prepare your visit.

FAQ

1. Quelles sont vos heures d'ouverture ?
Lundi : 10h00 à 21h00
Mardi : 10h00 à 21h00
Mercredi : 10h00 à 21h00
Jeudi : 10h00 à 21h00
Vendredi : 10h00 à 21h00
Samedi : 10h00 à 21h00
Dimanche : 10h00 à 21h00
2. En quoi consiste l'accès aux bains ?

L’accès aux bains vous permet d’apprécier nos installations pour une journée complète. Vous pourrez profiter de 5 bains chauds, 2 bains froids, 2 accès à la rivière, 2 saunas secs, 1 bain de vapeur ainsi que de nombreuses aires de détentes intérieures et extérieures.

3. Avons-nous besoin de faire une réservation pour l'accès aux bains ?

Oui ! En réservant votre accès aux bains, vous garantissez votre place sur notre site pour ainsi pouvoir profiter de nos installations sans limites, sans tracas, mais surtout sans attente.

4. Quelle est votre politique d'annulation ?

Vous pouvez annuler ou reporter votre massage ou votre soin sans frais jusqu’à 48h avant votre rendez-vous.  En cas d’annulation du rendez-vous la journée même ou si vous ne vous présentez pas à l’heure convenue, la totalité du coût du massage ou soin sera porté sur la carte de crédit au dossier.

Veuillez prendre note qu’aucun rendez-vous ne peut être annulé en raison de la température.

5. Acceptez-vous les certificats-cadeaux Wayspa ?

Oui, les certificats-cadeaux Wayspa peuvent être appliqués sur tous nos produits et services (à l’exception de notre boutique en ligne).

6. Y a-t-il un âge minimum pour avoir accès à vos services ?

Le site est réservé aux personnes âgées de 14 ans et plus accompagnées d’un adulte. Les personnes âgées de 16 ans et plus peuvent accéder au site sans être accompagnées d’un adulte.

7. Lorsqu’on se fait masser, est-il possible d’avoir un reçu pour les assurances ?

Comme tous nos massothérapeutes sont accrédités, ils peuvent donc émettre des reçus pour des fins d’assurance lors de votre massage. Ils vous le remettront après votre massage. Le reçu d’assurance sera émis au nom de la personne qui reçoit le massage.

8. Qu’avons-nous besoin d’apporter ?

Avec tout soin et accès aux bains à prix régulier nous fournissons une serviette de bain ainsi qu’un cadenas pour le vestiaire. Vous devez apporter votre maillot de bain et des sandales de plage. Les sandales sont obligatoires sur le site.

9. Peut-on manger sur le site ?
Nous avons un bistro ouvert du jeudi au samedi de 12h à 20h et du dimanche au mercredi de 12h à 19h. Veuillez prendre note que toute commande doit être payée directement sur place (argent comptant, Visa, MasterCard, Interac acceptés). Par conséquent les boîtes à lunch sont interdites sur le site.
10. Puisque vos installations sont à l’extérieur, que se passe-t-il lorsqu'il pleut ou qu'il fait mauvais temps?

L’accès aux bains ainsi que nos services de massothérapie et d’esthétique ont lieu à longueur d’année, beau temps, mauvais temps. Nos installations ont été conçues pour que vous puissiez profiter de votre expérience, quelle que soit la météo. Cependant, en cas d’éclairs, les bains peuvent être fermés temporairement.

Aucune réservation de massage ou soin ne peut être annulée en cas de mauvais temps.

11. Est-ce que les femmes enceintes peuvent venir au spa?

Les futures mamans peuvent profiter de toutes nos aires de détentes intérieures et extérieures, ainsi que tous nos bassins froids.

Pour ce qui est des saunas et des bains chauds, les grandes variations de chaleur ne sont pas recommandées. Cependant, votre professionnel de la santé sera le mieux placé pour vous conseiller sur les installations appropriées pour votre grossesse.

Au niveau de la massothérapie, nous offrons un massage prénatal qui est spécialement adapté aux besoins de la future maman. Se basant sur les divers changements du corps durant la grossesse, ce massage cible les tensions de la femme enceinte et celui-ci se pratique sur un coussin adapté. Ce massage est offert aux femmes enceintes de 14 semaines ou plus.

12. J’ai fait l’achat d’un coupon sur le site Tuango et celui-ci est expiré, que se passe-t-il ?

Un coupon Tuango expiré garde sa valeur monétaire et peut être appliqué sur nos produits et services à prix régulier. Vous pouvez utiliser un coupon Tuango par personne, par visite.

13. Comment savoir si toutes vos installations sont ouvertes ?

Vous pouvez visiter la page Statut du site pour consulter l'état du site en temps réel.