MISE À JOUR : COVID-19

OUVERTURE COMPLÈTE DE NOTRE ÉTABLISSEMENT 

 

Chers clients,

Nous sommes très heureux de vous annoncer la réouverture graduelle du spa nordique Polar Bear’s Club, à compter du 4 juillet, pour l'expérience thermale (incluant les saunas) et les services de massothérapie.

Depuis plusieurs semaines, notre équipe travaille d’arrache-pied pour effectuer de nombreux travaux pour embellir le site et rehausser l’expérience. Nous avons d’ailleurs investi pour refaire entièrement le sauna au bois qui aura une vue magnifique sur la rivière à Simon. Nous avons donc très hâte de vous accueillir parmi nous bientôt !

À compter du 4 juillet, notre équipe est prête à vous accueillir du jeudi au lundi, de 10h à 19h, à titre de première phase de réouverture.  

Notre mission : vous offrir une expérience de bien-être sécuritaire

 

Nouvel horaire

À compter du 4 juillet, veuillez noter que nous serons ouverts du jeudi au lundi, de 10h à 19h pour vous offrir l'expérience thermale (incluant les saunas)  ainsi que des services de massothérapie. Les heures de massage ont été revues selon un horaire allégé. 

Tarification

Le tarif pour l'accès aux bains est 60 $ par personne et inclut une serviette, un peignoir, une serviette et un cadenas. Nous ne prenons pas de réservation pour l'accès aux bains.

Le tarif pour un massage suédois est 140 $ par personne et inclut un massage suédois de 60 minutes, l'accès aux bains, un peignoir, une serviette et un cadenas. En réservant un massage, nous vous garantissons une place pour l'accès aux bains.

Réservation

Veuillez noter que nous ne prenons pas de réservation pour l'accès aux bains. Pour effectuer une réservation pour un massage, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 450-227-4616 ou au 1-877-240-4616. Si vous présentez des symptômes ou êtes susceptible d’avoir été exposés à la Covid-19, nous vous demandons de reporter votre visite à une autre date, suivant les recommandations de la santé publique.

Paiement

Au moment de votre réservation de massage ou soin , vous devrez avoir en main une carte de crédit pour confirmer votre réservation. 

Annulation

Vous avez jusqu’à 24 heures avant votre rendez-vous pour annuler votre réservation sans aucun frais. 

Arrivée

Veuillez arriver au moins 30 minutes avant votre rendez-vous puisque les nouvelles procédures sont un peu plus longues qu’à l’habitude et nous voulons nous assurer que vous ne manquerez pas de temps sur votre massage.

Lavage des mains

Le lavage des mains sera obligatoire à l’entrée et la sortie du spa, ainsi qu’avant et après votre soin. Des stations de désinfection seront accessibles à différents endroits sur le site. Tous nos employés suivront également un protocole de lavage des mains rigoureux.

Distanciation sociale

La distanciation sociale de 2 mètres sera respectée en tout temps sur le site, c’est pourquoi nous avons mis en place des mesures pour limiter la capacité d'accueil. La seule exception à la règle de distanciation est dans une salle de massothérapie où la distanciation est impossible, par contre nous avons mis en place des règles d’hygiène additionnelles dans le but d’assurer la sécurité de tous.

Retrait des objets communs

Afin de limiter les contacts, nous avons retirés tous les objets communs qui sont partagés, comme les magazines dans les salles d’attente.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire durant toute la durée des massages et des soins, à l’exception des soins du visage, ainsi que lors des déplacements à l’intérieur de nos établissements. Nous vous invitons à apporter votre propre masque ou nous vendrons des masques jetables au coût de 2 $.

Désinfection

Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection de nos installations et des équipements (ex : casiers, poignées de porte, toute surface utilisée régulièrement, etc). Chaque salle de massage sera complètement nettoyée et désinfectée entre chaque client ainsi que tout le matériel de massothérapie.

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que l'expérience thermale est disponible ?

Oui, l'expérience thermale (incluant les saunas) est disponible ! Nous ne prenons pas de réservation pour l'accès aux bains.

Peut-on se faire rembourser une carte-cadeau?

Nos cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. 

Tous les certificats promotionnels (qui possèdent une date d’expiration) qui étaient encore valides en date du 15 mars 2020 seront prolongés d’une durée équivalente à la fermeture temporaire de l’expérience thermale (ce qui veut dire que la durée d’utilisation de votre certificat ne sera pas raccourcie en raison de la pandémie). Après la date d'expiration, ces certificats conservent leur valeur monétaire.

Validerez-vous l'état de santé des personnes qui accéderont au site ?

Oui. Tout d’abord, nous surveillerons l’état de santé de nos employés et nous leur demanderons de rester à la maison s’ils ont des symptômes ou s’ils sont susceptibles d’avoir été en contact avec quelqu’un atteint de la Covid-19.

Un client qui présente des symptômes ou qui est susceptible d’avoir été en contact avec quelqu’un atteint de la Covid-19 se verra refuser l’accès au site.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous bientôt !

L'équipe du Polar