MISE À JOUR : COVID-19

FERMETURE TEMPORAIRE DE NOTRE ÉTABLISSEMENT En date du 15 mars 2020

Veuillez prendre note que le Polar Bear’s Club cesse ses opérations pour une période indéterminée à la demande des instances gouvernementales. La contribution de tous est essentielle afin de limiter la propagation de la COVID-19.

Cette fermeture est temporaire et il s’agit de la meilleure décision pour le bien-être de notre clientèle et de nos employés.

Nous continuerons de suivre de près l’évolution de la situation et les indications provenant de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) ainsi que des autorités provinciales. Nous mettrons à jour cette page dès qu’il y aura des nouveaux avis.

FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que les installations, les soins et les massages sont disponibles?

En date du 15 mars, et selon la demande des instances gouvernementales, nous suspendons toutes nos activités jusqu’à nouvel ordre.

Est-ce que votre politique d’annulation sera modifiée?

Il est possible de reporter vos soins et massages à une date ultérieure. Si vous préférez, il est également possible d’annuler sans frais vos réservations pendant la fermeture temporaire de nos installations. Pour les clients ayant réservés un soin ou massage AVANT le 22 mars, soyez sans crainte, un agent de notre service à la clientèle vous contactera afin de procéder à l’annulation de votre réservation.

Peut-on se faire rembourser une carte-cadeau?

Nos cartes-cadeaux n’ont aucune date d’expiration. Vous pourrez donc les utiliser dès la réouverture de nos installations.

Que se passe-t-il si j’ai un abonnement au Polar Bear’s Club?

La période d’adhésion sera prolongée pour une durée équivalente à la durée de la fermeture.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut engendrer. Nous restons à l’affût des nouvelles informations et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. AU nom de toute l’équipe du Polar Bear’s Club, merci de votre confiance.