MISE À JOUR : COVID-19

OUVERTURE GRADUELLE DE NOTRE ÉTABLISSEMENT En date du 26 juin 2020

 

Chers clients,

Nous sommes très heureux de vous annoncer la réouverture graduelle du spa nordique Polar Bear’s Club, à compter du 4 juillet, pour l'expérience thermale (incluant les saunas) et les services de massothérapie.

Depuis plusieurs semaines, notre équipe travaille d’arrache-pied pour effectuer de nombreux travaux pour embellir le site et rehausser l’expérience. Nous avons d’ailleurs investi pour refaire entièrement le sauna au bois qui aura une vue magnifique sur la rivière à Simon. Nous avons donc très hâte de vous accueillir parmi nous bientôt !

À compter du 4 juillet, notre équipe est prête à vous accueillir du jeudi au lundi, de 11h à 19h, à titre de première phase de réouverture. L’horaire sera ajusté progressivement au fil des semaines à venir, selon la demande.

 

Notre mission : vous offrir une expérience de bien-être sécuritaire

 

Nouvel horaire

À compter du 4 juillet, veuillez noter que nous serons ouverts du jeudi au lundi, de 11h à 19h pour vous offrir l'expérience thermale (incluant les saunas)  ainsi que des services de massothérapie. Les heures de massage ont été revues selon un horaire allégé. Veuillez noter que les saunas doivent demeurer fermer jusqu'à l'obtention de l'autorisation des autorités gouvernementales.

Tarification

Le tarif pour l'accès aux bains est 60 $ par personne et inclut une serviette, un cadenas et un peignoir. Nous ne prenons pas de réservation pour l'accès aux bains et vous pourrez profiter des installations sans aucune limite de temps.

Le tarif pour un massage suédois est 130 $ par personne et inclut un massage suédois de 60 minutes, l'accès aux bains, une serviette, un cadenas et un peignoir. En réservant un massage, nous vous garantissons une place pour l'accès aux bains.

Réservation

Veuillez noter que nous ne prenons pas de réservation pour l'accès aux bains. Pour effectuer une réservation pour un massage, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 450-227-4616 ou au 1-877-240-4616 du jeudi au lundi de 10h à 19h, à compter du 25  juin prochain. Si vous présentez des symptômes ou êtes susceptible d’avoir été exposés à la Covid-19, nous vous demandons de reporter votre visite à une autre date, suivant les recommandations de la santé publique.

Paiement

Au moment de votre réservation, vous devrez avoir en main une carte de crédit pour confirmer votre réservation. Seuls les paiements par carte de crédit, carte débit ou carte-cadeaux seront acceptés. L’argent comptant n’est pas accepté jusqu’à nouvel ordre.

Annulation

Vous avez jusqu’à 24 heures avant votre rendez-vous pour annuler votre réservation sans aucun frais. Cependant, en raison de la pandémie, nous ferons preuve de flexibilité. Si vous présentez des symptômes ou vous êtes susceptible d’avoir été en contact avec une personne atteinte de la Covid-19, nous vous invitons à communiquer avec nous dans les meilleurs délais pour annuler votre réservation sans frais.

Arrivée

Veuillez arriver au moins 30 minutes avant votre rendez-vous puisque les nouvelles procédures sont un peu plus longues qu’à l’habitude et nous voulons nous assurer que vous ne manquerez pas de temps sur votre massage.

Questionnaire de santé

Au moment de la réservation ainsi qu’au moment de votre arrivée, vous devrez répondre à un questionnaire sur votre état de santé. Si vous avez des symptômes ou êtes susceptibles d’avoir été en contact avec la Covid-19, vous serez malheureusement dans l’impossibilité d’accéder au site. Nous vous demanderons de revenir à une date ultérieure suivant les recommandations de la santé publique.

Lavage des mains

Le lavage des mains sera obligatoire à l’entrée et la sortie du spa, ainsi qu’avant et après votre soin. Des stations de désinfection seront accessibles à différents endroits sur le site. Tous nos employés suivront également un protocole de lavage des mains rigoureux.

Distanciation sociale

La distanciation sociale de 2 mètres sera respectée en tout temps sur le site, c’est pourquoi nous avons mis en place des mesures pour limiter la capacité d'accueil. La seule exception à la règle de distanciation est dans une salle de massothérapie où la distanciation est impossible, par contre nous avons mis en place des règles d’hygiène additionnelles dans le but d’assurer la sécurité de tous.

Retrait des objets communs

Afin de limiter les contacts, nous avons retirés tous les objets communs qui sont partagés, comme les magazines dans les salles d’attente.

Port du masque

Le port du masque est suggéré tout au long de la durée du massage. Nous vous recommandons également de le porter à l’intérieur de nos bâtiments. Tous nos employés en contact avec la clientèle devront également porter un masque ou seront derrière une paroi de protection.

Désinfection

Nous avons augmenté la fréquence de nettoyage et de désinfection de nos installations et des équipements (ex : casiers, poignées de porte, toute surface utilisée régulièrement, etc). Chaque salle de massage sera complètement nettoyée et désinfectée entre chaque client ainsi que tout le matériel de massothérapie.

 

FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que l'expérience thermale est disponible ?

Oui, l'expérience thermale (incluant les saunas) est disponible à compter d'aujourd'hui ! Nous ne prenons pas de réservation pour l'accès aux bains.

Peut-on se faire rembourser une carte-cadeau?

Nos cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. 

Tous les certificats promotionnels (qui possèdent une date d’expiration) qui étaient encore valides en date du 15 mars 2020 seront prolongés d’une durée équivalente à la fermeture temporaire de l’expérience thermale (ce qui veut dire que la durée d’utilisation de votre certificat ne sera pas raccourcie en raison de la pandémie). Après la date d'expiration, ces certificats conservent leur valeur monétaire.

J'ai acheté une carte cadeau comprenant l'accès aux bains et un massage, est-ce que je peux l'utiliser ?

Comme l’accès aux bains n’est pas encore disponible, vous pouvez conserver votre certificat et l’utiliser à une date ultérieure (la date d'expiration sera rallongée de la durée de la fermeture).

Il est également possible d'appliquer la valeur monétaire de votre certificat sur le prix de votre massage si vous désirez l'utiliser.

Validerez-vous l'état de santé des personnes qui accéderont au site ?

Oui. Tout d’abord, nous surveillerons l’état de santé de nos employés et nous leur demanderons de rester à la maison s’ils ont des symptômes ou s’ils sont susceptibles d’avoir été en contact avec quelqu’un atteint de la Covid-19.

 Au niveau de notre clientèle, chaque client qui désire accéder au site devra répondre à un questionnaire sur son état de santé. Un client qui présente des symptômes ou qui est susceptible d’avoir été en contact avec quelqu’un atteint de la Covid-19 se verra refuser l’accès au site.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous bientôt !

L'équipe du Polar